Lieu Complexe Laviolette2203, Boulevard des ForgesTrois-Rivières, QC, G8Z 1V1Canada
ContactMMCQ819 552-2637

L’alliance: une stratégie d’affaires gagnante pour DIvel, Pluritag et Epsilia

L’alliance: une stratégie d’affaires gagnante pour DIvel, Pluritag et Epsilia

Dans le contexte actuel du manufacturier, où la pénurie de main-d’œuvre limite le développement de bien des entreprises, où les changements soudains sont la norme, les MMCQ vous convient à rencontrer un entrepreneur qui a choisi de revoir complètement sa stratégie d’entreprise pour assurer sa croissance.

Il n’y a pas si longtemps, les entreprises bataillaient ferme : pour l’obtention d’un contrat, pour attirer des employés de qualité, pour gruger des parts de marchés à leur plus proches rivaux. Mais dans le contexte actuel, au dire de Alain Lemieux « où les VITES bouffent les LENTS », est-ce encore la stratégie gagnante? Pour lui, la réponse est catégorique et c’est non. Reconnaissant chez ce que certains auraient pu considérer des compétiteurs potentiels, des alliés complémentaires, il a tissé avec eux une alliance qui leur permet à tous d’optimiser les problèmes de ressources humaines et de capitaliser sur les forces de chacun. Noovelia est ainsi née du regroupement d’Epsilia, de Divel et de Pluritag avec son approche #NooveliaHandsOn.

Comme manufacturier, avez-vous envisagé cette stratégie d’entreprise? Si oui, peut-être trouverez-vous, le 7 mars, quelques précieux conseils sur les écueils à éviter et les avantages d’un tel virage.

Les Déjeuners manufacturiers Desjardins Entreprises sont développés pour favoriser le réseautage et le développement des affaires entre les industriels de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Déroulement
7 h 30 Réseautage  (45 min.)
8 h 15 Mot de bienvenue
8 h 30 Déjeuner et conférence
9 h 30 Fin

CONDITIONS

L’événement est offert aux représentants d’entreprises manufacturières. Les inscriptions d’autres natures pourraient être remboursées;
Aucun remboursement ne pourra être fait si vous ne pouvez pas vous présenter à l’activité.