Le 10 décembre 2020 8h

ContactMMCQ819-386-7464
S'inscrire

Investir 17,5$, rester le numéro 1!

Investir 17,5$, rester le numéro 1!

Réseautez avec vos collègues manufacturiers et informez-vous avec nos webconférences opportunités!

Fruit d’or célébrera ses vingt ans avec l’ouverture de non pas une, mais bien deux nouvelles lignes de production. L’entreprise de Plessisville, qui transforme canneberges et bleuets, investit ainsi 17,5M$ pour conserver sa première place dans son marché.
 
Misant sur la technologie, Fruit d’or continue d’innover pour créer de la valeur. Ce pari pris pour l’innovation, l’entreprise l’a pris il y a longtemps déjà. C’est ce qui lui a permis de se hisser au premier rang et d’exporter aujourd’hui dans plus de 50 pays.
 
Le 10 décembre, Dave Grange, vice-président Opérations, viendra présenter le projet d’agrandissement de Fruit d’or. De la démarche de planification stratégique jusqu’à la mise en route du projet, il vous dévoilera tous les aspects du projet de l’entreprise et répondra à toutes vos questions.

Déroulement préliminaire
7h45      Connexion des participants
8h          Mots de bienvenue
8h20      Présentation du conférencier
8h50      Période de questions
9h10      Réseautage virtuel entre les participants
10h        Fin de l’événement

 

Bio

Dave Grange cumule plus de 25 ans d’expérience, allant de la gestion de projets et de l’architecture d’applications en informatique industrielle à la gestion opérationnelle. Il aide les organisations à atteindre l’excellence opérationnelle en combinant une approche axée sur les données, tout en faisant appel à ses compétences en communication pour combler le déficit d’information, du plancher des opérations jusqu’au niveau de la direction des entreprises.

 

Fruit d’or

En 1995, lorsqu’il décide de réorienter ses activités pour cultiver la canneberge biologique avec l’aide de sa famille et d’un petit groupe de partenaires, Martin Le Moine sait qu’il devra relever plusieurs défis de taille. À l’époque, les transformateurs nord-américains démontrent peu d’intérêt pour l’achat et la transformation de ces petits fruits et les premières récoltes sont pour le moins décevantes.

Guidée par ses valeurs environnementales et sociales, Fruit d’Or élabore des procédés de transformation exclusifs et met au point des méthodes efficaces pour lutter de façon naturelle contre les insectes et les mauvaises herbes.
Au cours des années qui suivront, la jeune entreprise développera des gammes de produits uniques pour les secteurs de l’alimentation, des produits nutraceutiques et cosmétiques et de la vente au détail, constituant une expertise unique dans ce secteur.