Les MMCQ lancent une communauté Facebook pour supporter la mobilisation des manufacturiers

Actualités - Image d'intro
Trois-Rivières, le 6 avril 2020 – Au vu de la volonté de plusieurs manufacturiers de contribuer à la lutte à la COVID-19, les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec lancent, en collaboration avec le Créneau Machines, une communauté Facebook destinée à rassembler tous les manufacturiers, mais aussi l’ensemble des acteurs de la filière, qui souhaitent contribuer à la lutte à la COVID-19, afin de supporter les efforts de mobilisation.

COVID-19 - Manufacturiers (et+) mobilisés

Les MMCQ lancent une communauté Facebook pour supporter la mobilisation des manufacturiers

La communauté, ouverte à tous les acteurs de la filière, sans restriction, se veut une façon de faciliter les contacts en ce sens. Les gens pourront y lancer des offres, des appels à tous, y échanger leurs bonnes idées et y partager de l’information d’importance, tout cela en lien avec la COVID-19.

« Les efforts et la mobilisation de nos manufacturiers sont remarquables dans le contexte. Plusieurs entreprises sont déjà à pied d’œuvre pour palier à la rareté de matériel, d’autres veulent offrir leur équipement, d’autres encore ont des idées ou développé des produits pour assurer la sécurité des travailleurs. Chacun veut faire sa part à sa façon. Nous voulons accélérer et supporter toutes les initiatives en ce sens. J’appelle tous les gens de la filière manufacturière à se réunir autour de cette communauté pour échanger.

 

À propos des MMCQ

Les MMCQ est un réseau d’affaires réservé exclusivement aux manufacturiers. Il a pour mission de « participer au développement de l’industrie manufacturière, d’en faire la promotion et de la dynamiser sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec. » Près de 20 événements, formations et rencontres sont organisés chaque année entre les dirigeants-manufacturiers.

Source : Cynthia Rivard, directrice générale

Les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec Cell : 819-386-7464

 

 

Retour à la liste des nouvelles