Mot de M. Jean Boulet

 

« Je suis très heureux d’assurer la présidence d’honneur du Gala Le Manufacturier des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ). Cette soirée sera l’occasion de mettre en lumière les entreprises manufacturières de chez nous qui se distinguent par leur dynamisme, leur innovation et leur recherche de l’excellence.

Le Gala Le Manufacturier permet de célébrer les entreprises qui, quotidiennement, font preuve de créativité pour s’adapter aux nouvelles réalités du marché. Que ce soit en se lançant à la conquête du monde, en déployant de nouveaux produits ou en revoyant leurs pratiques en ressources humaines, ces entreprises font la fierté de leurs équipes et de nos régions.

J’invite donc tous les entrepreneurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec à soumettre leurs candidatures pour exposer leur travail, leurs talents et leur savoir-faire.

Dans un contexte de rareté de la main-d’œuvre, faire connaître ses succès est aussi un bon moyen d’attirer de nouveaux employés et de mobiliser ses troupes, puisque la fierté et la reconnaissance sont de puissants moteurs de motivation et d’attraction. Cela permet également de se démarquer de la concurrence et de renforcer son positionnement dans l’industrie.

En terminant, j’espère que vous serez présents en grand nombre le soir du Gala pour célébrer notre industrie manufacturière, pour supporter ses leaders et pour souligner ses réussites exceptionnelles.

Au plaisir de vous y voir! »

 

Jean Boulet

Jean Boulet
Président d’honneur du Gala Le Manufacturier
Député de Trois-Rivières
Coalition avenir Québec
Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale
Ministre responsable de la région de la Mauricie